Les choses à voir en Russie avec une croisière fluviale

Si vous choisissez de vivre l'expérience d'un voyage en Russie uniquement par la voie terrestre, alors vous manquerez une grande partie de son caractère et de son histoire car les régions ont souvent été découvertes par les voies fluviales. Découvrez l'âme de la Russie en parcourant les rives du Volga, qui est le plus long fleuve de l'Europe. Ainsi, vous pouvez suivre les traces de l'explorateur Pierre le Grand et naviguer de Moscou à Saint-Pétersbourg.

Découvrez la richesse des cultures, des traditions et des histoires royales de ces deux villes légendaires de la Russie et observer les paysages spectaculaires directement sous vos yeux dans un confort d'une croisière fluviale de qualité. De plus, en voyageant le long du fleuve, vous verrez une autre facette de la Russie comme des îles boisées, de vastes lacs, des maisons de vacances minuscules, un mode de vie pittoresque et des paysages pastoraux. Offrez-vous également le plaisir de visiter des lieux où de formidables rencontres avec les gens peuvent se produire et vous apporter des trésors et des richesses inestimables.

Les fleuves et villes portuaires

Parmi les fleuves et rivières pour les croisières en Russie, les trois les plus populaires sont le Volga, le Dniepr et le Svir.

Les tours et excursions en Russie

De nombreux tours et excursions sont disponibles en Russie selon les lieux qui vous intéressent à visiter et nous vous invitons à faire votre choix pour plus d'information.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share


  

  

 

La Russie

Astrakhan

Cheboksary

Goritzy

Kazan

Kiev

Kishi

Kostroma

Moscou

Novgorod

Odessa

Saint-Pétersbourg

Rostov-on-Don

Samara

Saratov

Sevastopol

Sochi

Uglich

Volgograd

Yalta

Yaroslavl

 

Les mappes

Tours et excursions


Devise : Rouble

Devise acceptée : $ US

Langue : Russe

Population : 145,000,000

Capitale : Moscou

Électricité : 220 volts


Europe

Russie

Canada

États-Unis

Asie

Amérique du Sud

 

Les croisières