Les lieux à visiter aux États-Unis avec une croisière fluviale

Les États-Unis sont composés de 48 États voisins sur le continent ainsi que l'Alaska au nord-ouest du Canada et les îles volcaniques d'Hawaii, situés à 3,219 kilomètres dans le Pacifique. Il y a aussi les territoires des États-Unis, qui comprennent Puerto Rico, Guam, les Samoa américaines, les îles Midway et les Îles Vierges américaines.

Le tourisme est concentré principalement dans les grandes villes comme New York et Washington, ainsi que les États ensoleillés de la Californie, la Floride et Hawaï où des millions de touristes se rassemblent chaque année pour profiter des belles plages, des merveilles naturelles et des attractions comme Disneyland, Universal Studios et Hollywood. Il ne faut pas oublier les paysages époustouflants à l'intérieur qui sont remplis de richesse magnifiques comme les parcs nationaux tels que Yosemite, Yellowstone et les Adirondacks, ainsi que des attractions spectaculaires comme le Grand Canyon et les montagnes Rocheuses.

Les fleuves et villes portuaires

Les fleuves ou rivières importantes passant aux États-Unis sont le Mississippi, le Columbia, L'Hudson et l'Ohio en autre.

Un grand nombre de tours et excursions sont à votre disposition pour visiter certaines régions des États-Unis durant votre croisière fluviale et nous vous prions de choisir votre ville portuaire pour plus de détails.


  

  

 

Les États-Unis

New York

Boston

Bar Harbour

Les mappes

Tours et excursions


Devise : $ US

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 305,700,000

Capitale : Washington

Électricité : 120 volts


Europe

Russie

Canada

États-Unis

Asie

Amérique du Sud

 

Les croisières

 

Share