L'Asie en croisière fluviale

L'Asie est un des plus grands continents du monde et le sud-est asiatique est actuellement en train de devenir une des plus importantes régions consacrées au tourisme. Et la meilleure façon de visiter l'Asie est en choisissant une croisière fluviale. En effet, les croisières en Asie vous amènent dans les villes animées et dans les destinations qui ont plus de 5,000 ans d'histoire comme la Chine.

Vous verrez des paysages extraordinaires tels que des montagnes et des déserts, des villages flottants et des jungles urbaines, des temples anciens et des métropoles modernes par une croisière fluviale sur le fleuve Yangtse ou le Mékong.

Plus de 4 milliards de personnes sont en Asie avec une multitude de cultures, des histoires et des systèmes politiques très variés. Bien qu'il serait difficile de découvrir toute l'Asie durant une vie entière, les croisières fluviales s'avèrent un des moyens les plus utiles pour voir de plus près la région et vivre au battement de la vie des gens.

Les tours et excursions en Asie

Plusieurs tours et excursions sont disponibles en Asie et visitez nos rubriques des pays afin de connaître différentes options.