Villach en Autriche

Villach en AutricheVillach est la deuxième ville en importance de la région de Carinthia après la ville de Klagenfurt et la ville est située au sud de l'Autriche, tout près de la frontière avec l'Italie.

La région autour de la frontière à Villach possède plusieurs lacs comme le lac Ossiacher, le lac Faaker, le lac Silber, le lac Vassacher, le lac et le lac Saint-Magdalensee Leonharder.

 



Les premières découvertes dans la région de Villach datent tout près de la fin de l'âge de pierre et les conclusions de l'époque par les Romains ont prouvé l'existence de l'emplacement de "Santicum". Cette station était située sur la rue actuelle de "Warmbad" dans la partie sud de la ville. Le nom de Villach provient probablement de cette station Romaine douanière avec le titre "Bilachinium" ou "Bilachium". Les tribus Slavonnes sont venues à Villach vers l'an 600, et la civilisation antique ont cessé d'exister. Pendant la première guerre mondiale, la ville de Villach a été en première ligne avec l'Italie et le quartier général de la 10ème armée. Durant la seconde guerre mondiale, la ville fut détruite par un raids aérien.

Les tours et excursions en Autriche

Visitez notre page des tours et excursions en Autriche vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.