La capitale Vienne en Autriche

Vienne en AutricheLa merveilleuse capitale de l'Autriche, Vienne, s'étend sur les deux côtés du fleuve Danube et la ville a un assortiment de style baroque avec une touche de nouvel art.

En parcourant la vieille ville (ou Innere Stadt), vous découvrirez l'architecture du renouveau de la Ringstrasse sur le boulevard principal de Vienne.

Ces bâtiments vont de l'Opéra au monument du Musée d'histoire naturelle. Nichés dans toute la ville, les gracieux bâtiments d'architecture vous éblouiront avec Otto Wagner et Adolf Loos. Les bâtiments sont l'un des nombreux vestiges artistiques et intellectuels qui ont eu lieu à Vienne au tournant du siècle.

 



Bien sûr, les bâtiments et l'histoire de la ville sont seulement une toile de fond pour la culture quotidienne qui peut encore être trouvée dans les salles de concert, les opéras et les cafés. Avant de se rendre à Vienne, essayez de réserver des billets pour les attractions principales à l'avance, car les demandes de billets provenant de l'extérieur du pays sont prioritaires. Nous recommandons l'Opéra national de Vienne, l'École d'équitation espagnole avec ses étalons lipizzans et les Petits chanteurs de Vienne, qui sont particulièrement émouvants.

Les tours et excursions en Autriche

Visitez notre page des tours et excursions en Autriche vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.