La spectaculaire Innsbruck en Autriche

Innsbruck en AutricheInnsbruck est la capitale du Tyrol et contrairement à certaines attentes, n'est pas seulement un endroit de ski alpin, c'est une ville très animée avec plus de 100 000 habitants.

Néanmoins, il attire des visiteurs d'hiver en provenance d'Amérique du Nord plus que toute autre destination de ski européenne. Sans doute, certains sont attirés par la notoriété créée par deux Jeux Olympiques modernes d'hiver en 1964 et en 1976, qui se perpétuent sous la forme d'une infrastructure très efficace pour les amateurs de sports d'hiver.

 



D'autres visiteurs sont attirés par l'environnement historique de la vieille ville avec les toits dorés de renom comme point principal. Le roi Habsbourg a tenu le siège d'Innsbruck et vous pouvez trouver de nombreux sites historiques, dont le plus important étant le château d'Ambras et sa belle collection d'oeuvres d'art. Partout à Innsbruck, vous serez en présence de deux patrimoines soit la première autour de 1500 ans, sous l'empereur Maximilien et le second au milieu des années 1700, sous l'impératrice Marie Thérèse.

Les tours et excursions en Autriche

Visitez notre page des tours et excursions en Autriche vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.