Reading en Angleterre

Reading en AngleterreSituée à l'ouest de la métropole de Londres, vous pouvez accéder facilement à la ville de Reading par la gare de Paddington à Londres. La durée du trajet est d'environ 30 minutes.

Une ville d'environ 200,000 habitants, elle dispose d'un complexe commercial récemment ouvert dans le centre, qui est comme n'importe quel centre commercial. Un trésor caché à découvrir à Reading est celui à voir absolument, soit le pub Hobgoblin. C'est dans le centre de la ville, de 5 à 10 minutes à pied de la gare. Vous devriez voir quelques agents de police à la gare, donc n'ayez pas peur de demander la direction sinon, il suffit de demander à l'un des chauffeurs de taxi à l'extérieur.

 

Reading est bien plus que des pubs, c'est le premier festival rock britannique a lieu à Rivermead à chaque jour férié d'août. Si vous allez à Reading pour le festival ou autre motif, alors n'y allez pas en voiture car il est très facile de se perdre. Il y a des services de transport sur les principales routes dans la ville et de bon train et autobus.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.