Portsmouth en Angleterre

Portsmouth en AngleterrePortsmouth est une ville insulaire sur la côte sud de l'Angleterre et en raison de son emplacement protégé par l'île de Wight des vents du sud et par la colline Portsdown du co6té nord, alors le climat est plus doux.

La température moyenne quotidienne est de 20° Celcius pendant les mois d'été pour descendre à 12° C en hiver. La quantité de pluie est inférieure à la moyenne nationale et la neige est très rare à l'automne et en hiver. Du bord de mer à Southsea, vous pouvez marcher le long du chemin du Millénaire, qui vous emmène au vieux Portsmouth et son port de pêche. À cet endroit, l'ancien et le moderne se rencontre le long de Gunwharf Quays. Vous pouvez magasiner avec plus de 85 boutiques de création, manger dans un des vingtaines de bars et restaurants ou aller au cinéma.

 

D'autres attractions à Portsmouth comprennent la vite du château Henry VIII, qui est l'endroit de naissance de Charles Dickens, les tours rondes, le musée D-Day, The Pyramids, Fort Nelson, le musée Royal Marines, le musée sous-marin, le château de Portchester, Port Solent, Continental Ferries, et beaucoup plus.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.