Oxford en Angleterre

Oxford en AngleterreLa principale raison pour laquelle la plupart des gens visite Oxford, c'est que la ville est a seulement 90 kilomètres de Londres. Vous pouvez y aller en voiture ou en train, et explorer les environs de Londres au cours d'une excursion d'une journée.

La ville est célèbre pour son université et vous pouvez rendre hommage à CS Lewis, JRR Tolkien et les Inklings. Beaucoup de visiteurs décident d'y passer une soirée afin de voir toutes les principales attractions d'Oxford.

 

Bien que l'université d'Oxford n'est pas aussi exclusive qu'elle l'était dans l'ancien temps, il existe toujours les concours d'aviron entre Oxford et Cambridge qui ont lieu annuellement. La plupart des collèges ne sont pas ouverts au public lorsque la période stressante des examens importants montre son visage, car c'est le temps pour obtenir une bourse ou un portefeuille. Cependant, quand elles sont accessibles au public, alors l'université est une chose à voir.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.