Manchester en Angleterre

Manchester en AngleterreManchester était surtout connue comme comme une ville industrielle et a été le premier endroit au monde de l'un des plus grands clubs de football. Mais maintenant, Manchester a une vie culturelle pour rivaliser avec celle de Londres.

La ville possède l'une des galeries les plus intéressantes et des musées magnifiques du Royaume-Uni, tels que le musée des sciences et de l'industrie, le musée de Whitworth pour l'art moderne, le musée de City Art Gallery, le musée de Lowry et le musée de l'Imperial War Museum North.

 

Le centre-ville, concentrée autour de Piccadilly, a eu un nouvel élan avec la création de plusieurs magasins de marque célèbre, y compris Selfridges et Harvey Nichols. Vous pouvez faire une promenade pour visiter le plus grand centre commercial de l'Europe au Centre Trafford. À chaque Noël, il y a le célèbre marché de Noël européenne d'Albert et les places St Ann's, qui a une petite saveur de Vienne en Angleterre. Si vous êtes dans Albert Square, vous pouvez réserver une visite guidée de la ville ou faire un tour à l'hôtel de ville de style gothique, qui est souvent utilisé dans les films et la télévision.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.