Ville de Liverpool en Angleterre

Liverpool en AngleterreLa rivière Mersey, qui est souvent brumeuse par la mer ainsi que de longues pluies, fait de Liverpool un rêve pour les marins. Cette ville a été et est encore l'un des plus grands ports au monde, et a été le deuxième ville d'Angleterre après Londres.

C'est une ville cosmopolite et diversifiée, et a été un point de départ portuaire où des millions d'immigrants ont parti vers les Amériques. Si vous habitez en Amérique du Nord, vos ancêtres sont plus que probable, venant de Liverpool et ses célèbre quais. Aujourd'hui, Liverpool se remet d'une crise déprimante et est en train de faire la revitalisation de ses rues. La ville se prépare à un avenir passionnant et prenant sa place comme une des principales villes de l'Europe.

 

Liverpool est une ville vivante avec de la musique, du sport, de la bonne humeur et une belle vitalité. Elle est une ville progressiste qui est fière de son passé. On peut découvrir le patrimoine maritime de ce port de mer important, profiter de l'architecture victorienne, géorgien et néoclassique, visiter l'un des nombreux musées et galeries, ou bien marcher dans quelques-uns des 3000 hectares de parc à Liverpool. Liverpool est une ville célèbre pour son football, la scène musicale et sa vie nocturne, et pour les innombrables personnalités bien connues qui sont nées ici.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.