La municipalité de Leeds en Angleterre

Leeds en AngleterreLa ville de Leeds est située dans le West Yorkshire en Angleterre et a une population estimée à 800,100 habitants. Le climat de Leeds est très stable par rapport à de nombreux pays où la moyenne maximale en janvier est 5 degrés Celcius et en août de 20 degrés.

Il y a de nombreux gratte-ciel à Leeds, bien que beaucoup de ces bâtiments prévus devraient dépasser les plus hauts actuellement dans la ville, mais sont en attente ou annulés en raison de l'économie mondiale chancelante.

 

La silhouette de la ville a malheureusement été ternie ces dernières années par une prolifération de la réputation des logements aux étudiants. Leeds a également été victime par une culture de location d'achat dans le centre-ville, qui a laissé de nombreux nouveaux développements pratiquement dépourvues de locataires par le crash immobilier. Pourtant, la ville montre un mélange unique d'ancien et de nouvelle culture dans certains quartiers. Il y a aussi de nombreuses activités à prendre part et le transport en autobus est très facile, de sorte que chaque activité est juste à quelques minutes.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.