Chester en Angleterre

Chester en AngleterreChester est la ville la plus fortifiée du Royaume-Uni et vous pouvez faire une promenade autour des murs afin de profiter de la vue de la ville et de la rivière Dee.

Elle est également un centre commercial populaire avec de nombreux magasins et la galerie est sur deux étages et date du 13ème siècle, c'est un symbole de Chester. La ville possède une belle cathédrale datant de 900 ans et un point important est celui de l'horloge Eastgate qui est l'horloge la plus photographiée en Angleterre après Big Ben à Londres.

 

Les Romains ont nommé la ville de Chester et ensuite les tribus locales ont ajouté le nom de Deva en l'honneur de la rivière Dee. Le fort a été placé à un virage stratégique sur la rivière Dee alors navigable. La ville a aussi été un port important. Aujourd'hui une grande partie de Chester, y compris une grande partie des murs de la ville sont construits sur des fondations romaines d'origine. En dehors de l'ancien rempart romain, vous pouvez découvrir l'amphithéâtre romain, qui est le plus arène de pierre de son genre en Grande-Bretagne.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.