Canterbury en Angleterre

Canterbury en AngleterreCanterbury jouit d'une multitude d'attractions qui intéressera ceux qui aiment l'histoire et la littérature de l'Angleterre. Il y a des musées, des châteaux et des églises qui offrent un voyage mémorable aux visiteurs.

Le musée romain représente la vie locale de l'époque romaine et affiche une excavation d'une maison romaine qui a été trouvée dans la région. Il y a deux sites pour le château de Canterbury, le premier site du château en boue et deuxièmes qui sont des ruines du château de pierre construit dans le 1100 à proximité, où l'entrée est gratuite. Les maisons des vieux tisserands est dédiée aux réfugiés qui sont venus en Angleterre à partir de la Belgique pour échapper aux persécutions des catholiques.

 

Beaucoup d'églises de la région sont d'une importance historique comme l'église Saint-Martin, qui est un patrimoine mondiale de l'UNESCO et est la plus ancienne église paroissiale d'Angleterre, qui est encore utilisée. L'entrée est gratuite, mais vous devez vérifier avant si l'église est ouverte avant d'y aller. Les ruines de l'abbaye de Saint-Augustin à Longport sont près de Saint-Martin et les visiteurs peuvent écouter un guide en plusieurs langues et il y a un petit musée à visiter.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.