Ville de Cambridge en Angleterre

Cambridge en AngleterreCambridge est l'une des petites villes de la Grande-Bretagne, mais aussi l'une des croissances les plus rapides. Il y a à peine cent ans, la population était de 36,000 personnes et les principales sources d'emploi étaient dans le domaine de l'agriculture et de la célèbre Université.

Maintenant, grâce en partie au phénomène Cambridge, l'industrie du haute technologie est une partie importante de l'entreprise dans la région de Cambridge. Comme sa réputation a augmenté, les nouvelles entreprises ont vu le jour et les gens ont afflué de partout au pays.

 

Mais, en dépit de son image ultramoderne, la ville a conservé son charme pittoresque qui attire et enchante les visiteurs du monde entier. Les rues étroites et les collèges historiques sont célèbres, et une visite en croisière fluviale est une option à ne pas manquer pour découvrir Cambridge en Angleterre.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.