Bristol en Angleterre

Bristol en AngleterreBristol est la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre, avec une population d'environ un demi million d'habitants et située entre les régions de Somerset et Gloucestershire.

La ville possède une grande histoire comme étant un grand port de commerce au cours du siècle, le vin 19e pour les vins et spiritueux pour l'expédition. Il y a beaucoup de sites historiques à visiter comme le pont suspendu conçu par Brunel et le SS Great Britain, qui s'affiche maintenant dans les docks après avoir été récupéré à partir des Malouines dans les années 70, et est toujours en cours de réparation.

 

Bristol a une variété de bâtiments de l'époque victorienne et géorgienne en soulignant notamment la Cresent dans le village de Clifton et de Queen Square, près du front de mer qui est le deuxième carré parfait en Europe et comprend le premier consulat américain. Des gens de Bristol qui sont célèbres furent Cary Grant et Wallace & Gromit. Bristol a également un superbe zoo tout juste au nord de Bristol Filton. C'est là que le Concorde de British Airlines fut fabriqué et l'un d'eux est actuellement exposé dans un musée sur le territoire d'Airbus. Rolls Royce fabrique également ses célèbres moteurs d'avion.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.