La grande ville de Birmingham en Angleterre

Birmingham en AngleterreBirmingham est la deuxième ville de Grande-Bretagne et est située en plein cœur de l'Angleterre, à mi-chemin entre Londres et Liverpool. C'est une ville de cultures mixtes, des croyances avec un mode de vie de plus en plus élevé et est devenu un endroit important pour lancer une entreprise ou d'organiser une conférence.

Mais Birmingham conserve encore la fierté d'être une ville construite pour l'industrie. C'est une ville très animée et il y a quelques édifices intéressants, tel que l'ancien Hôtel de Ville et la Chambre du Conseil. Vous y trouvez plein de théâtres, restaurants, bars et pubs et il y a toujours quelque chose à voir. La vie culturelle est très riche avec de nombreux bons musées, par exemple Musée de Birmingham et la galerie Ikon qui méritent une visite.

 

Plus récemment, Birmingham s'est fait connaître pour la Spaghetti Junction, qui est un système d'autoroute tristement célèbre et complexe autour de la périphérie de la ville. Elle s'est également développée une excellente réputation pour les arts avec l'Institut de Barber, le théâtre Rep et en particulier, le City of Birmingham Symphony Orchestra, qui a prospéré sous la baguette de chef d'orchestre Simon Rattle. Le moderne Symphony Hall est réputé pour avoir la meilleure acoustique en Europe.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.