Ville de Bath en Angleterre

Bath en AngleterreBath en Angleterre, est une magnifique ville romaine qui se niche au coeur du comté d'Avon et Somerset avec ses collines et ses façades en calcaire qui ont attiré des visiteurs pendant de nombreuses années.

La ville de Bath prend son nom des thermes romains qui ont été construits ici, entre le 1er et le 4ème siècle de notre ère, dont les vestiges sont encore visibles aujourd'hui. Depuis ses débuts en tant que colonie celte, l'histoire de Bath est beaucoup liée à des eaux naturelles qui se dressent à cet endroit.

 

L'apogée de Bath est venu au 18ème siècle, quand elle est devenue une ville thermale à la mode, et s'est concentrée sur la haute société anglaise. Une grande partie de l'architecture des bains viennent à partir de ce moment, et la ville est célèbre pour ses élégantes maisons géorgiennes et les croissants de maison. Aujourd'hui, Bath est l'une des plus belles villes du Royaume-Uni, et a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire et c'est une destination impérative à visiter durant un voyage en Angleterre.

 

Les tours et excursions en Angleterre

Visitez notre page des tours et excursions en Angleterre vous découvrir les endroits intéressants à visiter en bateau de croisière.