Les concerts de Wurzburg en Allemagne

Wurzburg AllemagneWurzburg est située au centre de l'Allemagne et est entourée par les collines boisées du Spessart, Rhön et Steigerwald. La ville enjambe la rivière Main à quelque 60 kilomètres de Rothenburg et à environ 110 kilomètres au nord-ouest de Nuremberg.

Wurzburg est quatrième plus grande ville en Bavière ainsi que la capitale de la Basse-Franconie. Plus de 125,000 personnes y vivent dans une superficie de 88 kilomètres carrés.

 



Il y plus de 600 concerts de musique classique à tous les ans et d'innombrables représentations de musique moderne dans les clubs, les bistrots et les centres. Au musée de la Main-Franconie, dans la forteresse de Marienburg et dans la petite collection, mais extraordinaire du Musée Martin Wagner, vous découvrirez une grande culture ainsi que la vie quotidienne et du passé comme du plus grand des sculpteurs allemands, Tilmann Riemenschneider. Un retour en arrière de plus de 3,o00 ans dans l'antiquité classique et des anciens Égyptiens.

La région de la Main-Franconie se trouve dans un bassin au pied des montagnes boisées du Spessart, qui garantit un climat doux et permet de cultiver des vignes, même à cette latitude. La forte proportion de terres ouvertes à la zone industrielle offre de l'air pur, une grande paix et de la tranquillité. Il existe un réseau de sentiers de randonnée ainsi que de nombreuses pistes cyclables dans toute la région afin de jouir d'une grande qualité de vie.

Les tours opérateurs à Wurzburg

-

Visitez notre liste des tours et excursions en Allemagne qui pourraient vous intéresser durant votre croisière fluviale.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share