La ville de Cologne en Allemagne

Cologne AllemagneCologne est une grande ville avec de nombreux bars, restaurants et boîtes de nuit, mais aussi une cité ancienne avec beaucoup d'histoire, de monuments et d'attraits touristiques. Le carnaval de Cologne est célèbre et un moment idéal pour visiter la ville. De Cologne, vous pouvez prendre des excursions en bateau sur le fleuve Rhin jusqu'à Strasbourg en France. La partie la plus pittoresque de la route se trouve entre St Goar et Rudesheim qui offrent beaucoup de vignobles et de châteaux.

La ville de Cologne possède une grande histoire de musique sur le Hone Strasse, des galas dans la maison d'opéra moderne, de la peinture sur les chaussées de la cathédrale ou des anciens maîtres au musée Wallraf Richartz et un festival annuel de musique le long de la route intérieure qui entoure la ville. À Cologne, tout cela devient synthétisé avec une oeuvre d'art vivante et est une métropole cosmopolite avec près d'un million d'habitants qui, malgré sa taille, n'a jamais perdu son caractère de bon voisinage.

Les tours opérateurs à Cologne

-

Visitez notre liste des tours et excursions en Allemagne qui pourraient vous intéresser durant votre croisière fluviale.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share