Cochem en Allemagne

Cochem AllemagneCochem est un village dans la vallée de la Moselle et l'attraction principale est son château, qui date de l'an 1,000. Le château a été mentionné dans un document en 1051, lorsque Richeza, la fille aînée d'Ezzo et ancienne reine de Pologne, a donné ce château à son neveu, le comte Henry I. En 1294, le roi Adolphe de Nassau, prend en gage le château et la ville de Cochem comme propriétés impériales afin de payer pour son couronnement comme empereur d'Allemagne. Cependant, ni Adolf ni son successeur, le roi Albert I d'Autriche pouvait se libérer de cet engagement. Pour cette raison, les archevêques de Trèves ont gardé Cochem comme un bien héréditaire jusqu'en 1794.

 



Aujourd'hui, le château est toujours bien équipé avec des meubles du temps de la renaissance et de style baroque, qui ont été soigneusement recueillis par la famille Ravené. Depuis 1978, le château a été la propriété de la ville. Le château de Cochem est situé sur une colline à 100 mètres au-dessus de la Moselle, et est une attraction touristique très populaire en été.

Les tours opérateurs à Cochem

-

Visitez notre liste des tours et excursions en Allemagne qui pourraient vous intéresser durant votre croisière fluviale.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share