Histoire de Berlin et la place de Gendarmenmarkt - Berlin

Gendarmenmarkt à BerlinUne des choses les plus populaires à Berlin et de retracer retrace l'histoire de la capitale allemande depuis sa fondation jusqu'à la chute du mur. Son histoire est divisée en 25 chambres à thème et une de ses principales attractions est le bunker nucléaire qui a été construit pendant la guerre froide dans les années 1970.

Des visites guidées sont disponibles toutes les heures. L'une des plus belles places d'Europe est assurément le Gendarmenmarkt à Berlin qui a été créé comme un lieu de marché durant le 17ème siècle.

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, la plupart des bâtiments ont été détruits, mais ont depuis été refaits selon leur ancienne gloire. La place de gendarmenmarkt est dominée par le magnifique Konzerthaus, qui est la demeure de l'Orchestre Symphonique de Berlin, ainsi que les églises jumelles de Deutscher Dom et Französischer Dom, les cathédrales identiques allemandes et françaises. Gendarmenmarkt est aussi le lieu pour voir différents concerts de Noël et vous pouvez tout autour, vous détendre parmi les nombreux cafés et restaurants.