Tours guidés à Cologne : Nice City

Ville de Cologne en AllemagneSi vous choisissez de vous arrêtez à Cologne durant votre croisière fluviale sur le Rhin, alors cette ville vaut la peine d'être visitée. Plusieurs tours guidées sont offerts par Nice City afin de découvrir la superbe ville historique de Cologne.

La ville de Cologne fut fondée il y a 2,000 ans par Julia Agrippina qui est né à Cologne et il est devenu ensuite la femme de l'empereur Claudius.

Les visites contiennent des tours aller retour pour voir la célèbre cathédrale et ses trésors comme le sanctuaire avec les reliques des rois mages, Trois ou le triptyque Autel des Patrons de la ville. Cette visite est proposée en plusieurs langues comme l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol et en russe. Voici donc, les tours proposés par l'entreprise Nice City de Cologne :


Tour de ville de Cologne et la cathédrale
Quiconque désire voir et sentir les lieux de renommées mondiales à Cologne et leur histoire ancienne devrait prendre ce tour.

Visite de brasserie et pubs de Cologne
La bière la plus populaire de Cologne est celle nommée "Kölsch" et est seulement brassée à Cologne pour pouvoir ainsi la dégustée dans cette ville ou en banlieue.

Tour de la Vieille ville de Cologne et le Rhin
Premièrement, nous allons visiter les principaux sites touristiques de la vieille ville de Cologne au bord du fleuve Rhin qui sont nécessaires pour comprendre l'histoire de la ville qui existe depuis 2,000 ans. 

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share