Le Brésil en croisière fluviale

Le Brésil est de loin le plus grand pays d'Amérique du Sud et avec sa région de l'Amazone, il possède un large éventail faunique et des paysages magnifiques au sein de son territoire. Rio de Janeiro, la capitale du pays, est le centre cosmopolite avec son célèbre Carnaval à chaque année, et est également un excellent endroit pour assister à un match de soccer par l'équipe de football brésilienne.

Que vous soyez à la recherche d'une aventure dans la jungle ou des vacances relaxantes, une croisière fluviale au Brésil est un excellent choix pour vous afin de connaître ce grand pays.

 

Environnement du Brésil
Le Brésil est incroyablement riche en ressources naturelles, sans oublier qu'il est le plus bio diversifié au monde.

Des paysage incroyables
Le Brésil est un vaste pays, le plus grand sur le continent sud-américain, avec des paysages incroyables comme le bassin de l'Amazone.

La cuisine brésilienne
La nourriture au Brésil est aussi variée que sa grande topographie et la plus connue provient des régions où abritent les principales villes de Sao Paulo et Rio de Janeiro.

Un nombre incroyable d'animaux
Le Brésil est reconnu pour avoir quelques-uns des plus grandes diversités fauniques sauvages au monde et la plupart des mammifères primates.

Température au Brésil
Comme le voyageur avisé a sans doute déjà compris, les conditions météorologiques du Brésil sont aussi variables que ses paysages.

La colonisation du Brésil
Le premier Européen à débarquer au Brésil a été l'explorateur portugais Pedro Alvarez Cabral en 1500.

Les peuples autochtones
Les premiers habitants du Brésil étaient composées de plusieurs groupes ethniques issus de la migration de l'ancienne Asie du nord.

Une culture complexe et magnifique
Une croisière au Brésil serait épatante s'il elle serait en même temps que le célèbre carnaval de Rio.

Les fleuves et villes portuaires

Le Brésil possède de nombreux fleuves importants et l'Amazone est celui qui attire des millions de personnes par sa grandeur et sa localisation. D'autres fleuves comme le Parana, San Francisco et Madeira peuvent être explorés.

Visitez notre liste des tours et excursions au Brésil pour vous donner des idées de sorties pour complémenter votre voyage au Brésil.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share


  

  

 

Le Brésil

Amazone

Belem

Manaus

Recife

Salvador de Bahia

Sao Paulo

Rio de Janeiro

Les mappes

Tours et excursions


Devise : Real

Devise acceptée : $ US

Langue : Portugais

Population : 192,800,000

Capitale : Brasilia

Électricité : 220 volts


Europe

Russie

Canada

États-Unis

Asie

Amérique du Sud

 

Les croisières

 

Share