Croisière fluviale sur le Mississippi

1 mars 2011. Le fleuve Mississippi a été nommé ainsi par les Indiens, qui une fois ses rives l'ont appelée "Big River" ou "Messipi" et aujourd'hui, est au cœur de l'histoire américaine.

Les croisières fluviales sur le fleuve Mississippi permettent aux touristes d'avoir un aperçu magnifique des États-Unis, via des visites de ports de aux charmes historiques. Les touristes sont embarqués à bord d'élégants bateaux à vapeur avec roues à aubes et traités selon un charme victorien, des divertissements nombreux et un service exceptionnel de l'équipage. De plus, les croisières en bateau-mouche sur le Mississippi offrent aux touristes de se plonger en plein cœur de la culture du Mississippi et le riche patrimoine de la région tout autour.

 

 

Les croisières sur le fleuve Mississippi sont disponibles toute l'année, cependant les itinéraires peuvent variées considérablement. Pendant les mois d'hiver, les routes plus au nord ne sont pas disponibles. En outre, pendant l'été, le bassin de la rivière est très chaud, donc les personnes sensibles à la chaleur et l'humidité devraient éviter ce genre de croisière pendant cette période. La plupart des bateaux de croisière fluviale d'accueil au moins 500 passagers par voyage en croisière et les billets sont vendus à l'avance. Ainsi, les personnes intéressées doivent planifier et réserver en conséquence.

 


Partager sur votre réseau social préféré

Share