Le coeur de l'Europe en croisière fluviale

11 novembre 2010. Les croisières fluviales offrent des moments de loisirs, d'élégance et sont de plus en plus populaires pour découvrir le charme de l'Europe. Certaines compagnies de croisières proposant ce genre de voyage ont vu leur chiffre d'affaires augmenter de 60 % au cours des cinq dernières années.

L'Europe est tout particulièrement l'endroit à la mode actuellement et selon des études récentes, la demande de réservation a augmenté de 22 % depuis l'été 2009. Pourquoi tout cet intérêt pour ce type de croisière ?

 

 

Tout simplement que les croisières fluviales parcourent les principales voies navigables en passant près des charmants villages et alors les gens peuvent vraiment être au coeur d'une ville qui sera difficile à visiter avec une croisière sur mer. Par exemple, vous pouvez naviguer sur la Seine et débarquer au port de Grenelle à Paris, qui est situé à courte distance à pied de la Tour Eiffel. De plus, avec des avantages gastronomiques tels que les vins d'accompagnement à partir de vignobles locaux, une chambre avec vue à l'extérieure, des visites guidées et des excursions souvent inclus dans le prix, alors il est difficile de ne pas avoir un coup de foudre pour une croisière fluviale et avoir envie de faire ses valises immédiatement.

 


Partager sur votre réseau social préféré

Share