Les rabais en croisière pour un troisième ou quatrième passager

7 novembre 2010. Si vous n'avez pas de difficulté à partager votre cabine avec une troisième ou une quatrième personne, alors vous pouvez obtenir des rabais importants pour une croisière en bateau.

Ceci est idéal pour les familles, par exemple, maman, maman et les enfants. Rappelez-vous que l'espace disponible est généralement la même que celle d'une cabine en occupation double et peuvent donc être limitées. Cependant il est souvent mieux de payer une autre cabine en occupation double que d’occuper la même les quatre personnes.

 

 

Souvent, vous pouvez recevoir un taux par personne pour les deux premiers passagers dans la cabine, puis un tarif réduit pour la troisième et la quatrième personne dans la cabine. La réduction sera sur le prix de la croisière seulement. Les frais de port, les taxes et les tarifs aériens ne sont normalement pas en rabais. En outre, si les troisième et quatrième personnes sont des enfants, il est possible que des tarifs pour enfants soient disponibles et généralement, les enfants de moins de deux ans ne payent pas sauf les frais de port et les taxes.

 


Partager sur votre réseau social préféré

Share